| Gotei13 & Elita Official Center |


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

| Gotei13 & Elita Official Center |
| Gotei13 & Elita Official Center |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le jeu des Mots
Autobiographie (Premier chapitre) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:42 par Seynb

» Le depart d'un des fondateur de l'alliance
Autobiographie (Premier chapitre) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 9:23 par Seynb

» premiere visite ....
Autobiographie (Premier chapitre) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:34 par juju53

» Migration de TEM
Autobiographie (Premier chapitre) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:54 par scorpion14

» Absence Ortie
Autobiographie (Premier chapitre) I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:28 par Colonel

» Candidature Veneck
Autobiographie (Premier chapitre) I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:25 par Colonel

» 'Tite mise-au-point
Autobiographie (Premier chapitre) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:33 par Colonel

» "Bonne idée"
Autobiographie (Premier chapitre) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:50 par terrastyle

» Page Web...
Autobiographie (Premier chapitre) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:21 par Colonel

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de | Gotei13 & Elita Official Center | sur votre site de social bookmarking

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Autobiographie (Premier chapitre)

Aller en bas

Autobiographie (Premier chapitre) Empty Autobiographie (Premier chapitre)

Message par Colonel Sam 30 Aoû - 11:22

He , les gars , en cherchant dans mon Bureau (PC) j'ai trouver ce document qui date de l'année derniere , il a était publier sur le Forum de S.T.O.R.M et le Salon RP , alors si ça vous interesse Wink


L'autobiographie du Colonel , Le 11 307iéme terraformers Inscrit a TEM la Firme ; un jeu Magnifique bien qu'il aie eux quelque Problème à cause de certaines Personnes que je ne citerai pas ; bref , il a quand même réussi à survivre et à garder son goût très particuliers ( ou du moins quelques traces ) à force de vouloir enrichir ce jeu et l'améliorer , on se trouve avec une multitude de tâche à faire ( Betrayal et bientôt les course et l'aréne de Métal ...etc ) , tout ça est très bien , mais on se trouve de plus en plus dans un jeu de plus en plus complexe , ce qui risquerai d'en repousser plus d'un , Mais ce jeu est un jeu fantastique la preuve je suis revenu après l'avoir quitter , Je dit un bravo aux Studios Addictis ... j'espère que vous continuerai sur cette lancé ; et j'espère aussi que vous ne serai pas déstabilisé par les quelques gars qui , nous le savons tous font presque du terrorisme sur Internet ( j'exagère un peu sur ce point , je sais . )


Maintenant , Voici mon histoire ::

Moi , le Colon Id-: Colonel arrivé sur Mars dans la deuxième semaines du mois de septembre 2006 ; j'ai commencé comme tout les noob ( ou une grande majorité ) à ne pas lire la F.A.Q ( exemple a ne pas suivre , d'ailleurs si vous étes nouveau et que vous avez des questions concernant le jeu , je me ferai un plaisir de vous répondre ) , j'ai errai pendant ma premier semaines sur mars , j'ai envoyé mon C.V au Syndicat Sg1 mais puisque je n'avais aucun point , je m'étais bien sur refoulé à l'entrée mais par chance , je suis tombé sur Dranzer , un Terraformer assez expérimenté à cette époque , il m'a proposé de le rejoindre dans son Syndicat "Leslions" , j'ai accepté ,puisque je ne connaissais personnes içi , j'ai eux le Poste de Leader , après quelque temps , j'en avais marre d'etre dans un Syndicat à deux membres , alors j'ai démissionné , et il m'a semblé que Dranzer avais dissous Son Syndicat et avais rejoins le Syndicat "MIB" , bref , après quelque temps , Le Cmd Thor ( ça c'est un RoXor ) m'a envoyé un MP pour me dire que le Syndicat "HCA" était intéressé par ma Personne , alors j'ai envoyé mon C.V immédiatement , surtout que j'étais le Colonel Jack O'NeiLL , j'avais trouvé le Syndicat Parfait ( ou presque ... ) , j'ai dû aussi les quitté parce que je n'avais etait affecté a aucun Poste , mais cette fois , j'avais en tête de gros projet , je pensais a crée mon Propre Syndicat , mais je me suis dit que je n'était pas assez fort et que je n'avez pas de membres potentiel , alors j'ai lâché l'affaire un peu plus tard , et par hasard , en buvant tranquillement dans le bar de forage , loin de me douter que y rencontrer mon Future Boss , j'ai vu Gros Robot punir un Terraformer , devinez qui c'était ?! Omnia (Wario pour les nouveau) bien sûr !! ( tout le monde s'en douté , j'en suis sûr ) , c'est comme ça que j'ai connu Omnia , qui m'a recruté , et m'a proposé le Poste de Leader dans son Syndicat "Duploducusse" ( Je ne suis pas sur du nom du Syndicat , mais c'était un truc du genre ... ) , et un jours , alors qu'Omnia était parti pour participer a une béné , j'ai , comme d'habitude eux marre , et j'ai voulu démissionné alors j'ai dissou son Syndicat ... j'étais alors devenu libre de tout engagement , c'est a ce moment là que j'ai pensé qu'il fallait peut-etre que je crée mon propre Syndicat , j'ai alors contacté mes deux Ex-Boss , Omnia et Dranzer , et je leurs ai parlés de mon Projet , un Projet d'envergure m'ont-ils dis , tout les éléments était présent pour crée la révélation du siècle en terme de Puissance Syndicales ... Un Syndicat Militaire , à l'époque j'avais déjà une Base bien construite pour assurer a nos future membres une sécurité Maximale , Je ne vais pas vous la faire a l'envers , ils ont accepté immédiatement , ainsi Né , une Nouvelle ére , Un Syndicat qui avais pu atteindre le top 20 avec un nombres très limité de terraformer , C'était Le Syndicat "StarGatElite" dis "SG-E" , Il faut dire que nous avons eux notre heurs de gloire ( au faite , a mon avis ) Cmd Thor et quelque membres du Syndicat "HCA" qui avais était dissous pour des raisons interne , parmi les Dudes qui fessait parti du SG-E a une époque , Plongeur l'adepte , Neptune le Leader Fou , Tigrooinside le Maitre Artilleur , Blizzard le second leader , Saru qui était un peu comme mon apprenti mais là il me dépasse de loin , Jeje , Cricix le Mecano , Igor666 , Dranzer (Tousen Pour les nouveau) mon premier leader qui a était Nommé Boss de Notre Syndicat école "Gotei13" , le second Boss de Gotei13 est 13nrv et le dernier Boss et le Boss actuel de ce Syndicat école est Matteo003 (Gotei13 est maintenant un Syndicat autonome etant donné que le SG-E a était dissolu suite a une fusion avec le Syndicat "Vendetta" et "Partimarsiste" ) et Notre cher Infirmier Perdu pendant la Guerre contre "Tigresyndic" Polo1664 ( un petite pensée pour toi ) , et en parlant des Guerres Voici la liste des guerre que StarGatElite a mené ::

- Omega , leurs Boss etait Lanfeust
- Vendetta , leurs Boss etait aussi Lanfeust
- Tigersyndic , leurs Boss etait Gauthh9
- Soulsocitie , leurs Boss etait néosave
- B.O.S.S , Lors du Combat contre Grave Digger
- TEM , leurs Boss Pikalcolo (ancien Modérateur du Bar de Forage et Administrateur du Forum officiel)
- GF , Leurs Boss lebeausaba

et la liste est encore longue ...

en tout cas , le Syndicat StarGatElite a eux un long parcours , il y a eux de mauvais et de Bon moment , mais , on a fait de notre mieux et c'est déjà ça , et pour l'info , Le SG-E était classé Deuxième dans le classement des Syndicat qui organisait le plus de Bénédiction public après le Syndicat Pastisinside selon le Site de Nazz ( Ka-tem.free.fr mais son site n'existe plus depuis longtemps) donc un syndicat qui a réellement travaillé pour le bien de tous

StarGatElite , une beau parcours , une Bel équipe.



StarGatElite a était dissoute plus Tard à cause de Fusion ( Le Syndicat "S.T.O.R.M" )
Après la Fusion j'ai tenu un bon moment à la tête du Syndicat "Thunder" ( École Supérieur de S.T.O.R.M ) mais après quelque soucis sur la Planète terre , j'ai du y retourné , et maintenant , je revient après avoir réglé mes problème , Mars a un peu changé , je ne vais pas le nié , et d'ailleurs je n'arrive pas à trouvé réellement mes repère , surtout après cette hausse des Prix que je trouve injuste pour les nouveau , mais je ne me met en aucun cas sur le chemin des développeurs , donc .... bref , je suis un peu perdu mais Bon , j'ai perdu mon Poste de Boss de Thunder , mais maintenant ( ou plus précisément hier ) , je suis devenu Commandant de la "S.T.O.R.M Air Force" (S.A.F) .... certes c'est pas mal.



Ma biographie sera mise-à-jours dés qu'il y aurai quelque chose de nouveau a raconté , donc pour le moment , je vais me déplacer au Centre des archive de S.T.O.R.M. et y stocker ce journal .


Colonel de la S.A.F
...Le 16/08/2007...
Colonel
Colonel
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Tunisie , Ben Arous
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Cool et Détendu
Points : 6061
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche Terraformeur
Rank V2.0: 10 10
Pourcentage:
Autobiographie (Premier chapitre) Left_bar_bleue0/100Autobiographie (Premier chapitre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Matériel de Forage: Kreator

http://actus.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser