| Gotei13 & Elita Official Center |


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

| Gotei13 & Elita Official Center |
| Gotei13 & Elita Official Center |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le jeu des Mots
Awasegaga's Role Play I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:42 par Seynb

» Le depart d'un des fondateur de l'alliance
Awasegaga's Role Play I_icon_minitimeLun 22 Fév - 9:23 par Seynb

» premiere visite ....
Awasegaga's Role Play I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:34 par juju53

» Migration de TEM
Awasegaga's Role Play I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:54 par scorpion14

» Absence Ortie
Awasegaga's Role Play I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:28 par Colonel

» Candidature Veneck
Awasegaga's Role Play I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:25 par Colonel

» 'Tite mise-au-point
Awasegaga's Role Play I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:33 par Colonel

» "Bonne idée"
Awasegaga's Role Play I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:50 par terrastyle

» Page Web...
Awasegaga's Role Play I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:21 par Colonel

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de | Gotei13 & Elita Official Center | sur votre site de social bookmarking

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Awasegaga's Role Play

Aller en bas

Awasegaga's Role Play Empty Awasegaga's Role Play

Message par Awasegaga Sam 6 Sep - 17:17

-- Bon voila pour la première fois je me suis lancé dans le role play afin de créé une vrai histoire a mon personnage :) comme c'est le premier rp que je fais faut être indulgent ^^ et vous allez peut être le trouver bizarre mais ça c'est normal Razz
ensuite je vais essayais de vraiment tenir ce rôle sur le jeux, donc si vous avez des questions sur mon personnage posé les Wink. place au rp maintenant ! --


I - Le Réveil

Samedi 6 Septembre 2008, 8:00 a.m


Noir, c’est la première vision que j’ai eue. Un noir complet, comme le néant, puis j’ai ouvert les yeux. Une légère lumière éclairait la pièce.

-Qui suis-je ? C’est la première question que je me suis posée. C’était le vide dans mon esprit. Je ne sais qui je suis, ni où je suis. Lentement je me lève de ma couchette, je sursaute lors de l’allumage automatique des lumières et je découvre une pièce, qui me rappelle quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Je sais que je suis déjà venu ici mais je ne sais pas quand ni pourquoi. Doucement je m’avance vers ce qui ressemble à une table de travail ou des papiers sont posés, à côté d’une sorte de tableau de bord avec des écrans et des boutons qui ne correspondent à rien pour moi. En arrivant devant le bureau où est empilé un grand nombre de papiers je remarque une photo agrafée à une feuille, cette photo m’est familière et en regardant mon reflet sur la surface brillante du bureau je me rends compte que c'est moi.
Sur cette fiche où est agrafée ma photo il y a d’autres choses écrites, des choses qui semblent me concerner. En entête est imprimé un logo « The Firme, Terraforming Entreprise of Mars ». Suis-je vraiment sur Mars ? Non ça paraît impossible. Et pourtant pourquoi pas ? Pourquoi ça serait impossible.
« Terraformeur Id-88 879 Awasegaga » Est-ce mon nom ? Ca en a tout l’air, mais, il est bizarre. Mais quoi qu’il en soit si je m’appelle comme ça alors je serais Awasegaga.
« Arrivé le 30 Juin au soir » Plus de deux mois déjà que je suis là, et aucun souvenirs ? non ce n’est pas possible. Et pourtant si, je sais que je suis là depuis longtemps mais aucune image, aucun son, rien ne me revient.
« Converti d’Ackmar » Tiens c’est bizarre, lui j’ai vraiment l’impression de découvrir son nom, ça doit pas être important.
« Syndiqué chez Elita » Ca aussi ça me dit quelque chose, mais je n’arrive toujours à me souvenir ! c’est plus qu’énervant, à s’en taper la tête contre le mur.-

J’ai passé plusieurs heures à lire les autres documents, pour en savoir plus, mais à chaque fois que je lisais quelque chose j’avais l’impression de l’avoir déjà lu, alors que je ne m’en rappelais pas. J’en est donc conclu que j’étais victime d’une sorte d’amnésie. Pourtant certaines choses étaient claires pour moi, je savais que j’étais ici pour rendre Mars habitable, je savais que je serai fidèle et loyal envers ce syndicat qui s’appelle Elita. Pour moi tout commençait maintenant, le passé n’existe pas pour moi, seul le futur m’intéresse !
Awasegaga
Awasegaga
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : P.A.C.A (06)
Emploi/loisirs : Terraformeur
Humeur : Boulet O_o
Points : 5861
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche Terraformeur
Rank V2.0: 8 8
Pourcentage:
Awasegaga's Role Play Left_bar_bleue0/0Awasegaga's Role Play Empty_bar_bleue  (0/0)
Matériel de Forage: Béhémot 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser